jeudi 19 janvier 2012

Billet d'humeur nécrologique.

La médiocrité et la platitude ont encore frappé. J'ai la ferme impression que le décès du grand Gustav Leonhardt a été ouvertement omis par nos chaînes de télévision. J'ai eu beau scruter les deux chaînes à même d'être les seules capables de faire part de la disparition de ce musicien majeur, c'est-à-dire Arte et Euronews, je n'ai absolument rein entendu ni vu au sujet du sublime claveciniste qui a rejoint le Cantor dans les étoiles. Par contre, un chanteur pro-nazi, mort pendant les vacances de Noël, d'un âge plus que conséquent, lui, a eu droit à des annonces télé nécrologiques de ces deux chaînes. Comprenne qui pourra, et c'est à mon sens ignoble et indigne. Messieurs de la culture chébrantudienne où rien de ce qui est antérieur au pop art et aux Beatles, ne vous est plus connu, je ne vous salue pas.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/93/Young_Bach2.jpg/220px-Young_Bach2.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire